Wheels and Waves

WHEELS 
AND WAVES

 

du jeudi 14 au dimanche 18 juin 2017

Ami(e)s Riders, pour ceux d’entre vous qui ne connaîtraient pas encore le WHEELS AND WAVES, cet événement moto incontournable attire de plus en plus « d’individus passionnés comme nous par la moto custom et l’univers qui y est lié » (sic)

Le finish à Biarritz..

Le podium du W&W, arrivée de la Transpy AMV Légende
Nous sommes très touchés par l’honneur que nous fait Vincent Prat et tout le staff d’organisation du WHEELS AND WAVES, en nous accueillant le 16 juin 2017 pour l’arrivée de la TRANSPY AMV LEGENDE: la Ultima sur le podium de leur événement.
Un finish de rêve..
Vous avez l’occasion d’assister au final de l’incontournable WHEELS AND WAVES après avoir ridé six jours sur la chaîne des Pyrénées ! Coast to coast sur la frontière sauvage, ralliez la Méditerranée à l’Atlantique, et découvrez ensemble au guidon de votre moto de légende les Pyrénées, ce pays qui est un monde…
Faites coïncider votre agenda !
Ami(e)s riders, nous vous conseillons de consulter votre agenda pour planifier votre week-end à Biarritz, et faire correspondre ces dates du 16 au 18 juin 2017 afin d’assister à la fin de la cinquième édition du WHEELS AND WAVES ET devenir les pionniers de la TRANSPY AMV LEGENDE : LA ULTIMA.

Une surprise vous attend au W&W

 Pour cette ultime édition de la Transpy AMV Légende, si le temps le permet, nous vous réservons une surprise de taille pour la journée du vendredi.  Cliquez sur ce lien pour consulter le programme du Wheels & Waves.

Wheels and Waves

Cliquez ici pour revenir aux Infos Clés